Lampang Thailand,Lampang Hotel,Hotel in Lampang,Lampang Resort, รีสอร์ท ลำปาง,โรงเเรม ลำปาง,Hotels in Lampang,Resorts in Lampang

Eng | ไทย | Deutsch | Français

JOIN MAILING LIST :
Today Best Rates & Availability
Check-in
Check-out
Adults (12+)
Children (0-12)
Room

Lampang Hotel | Hotel in Lampang

A PROPOS DE LAMPANG 

 
 
Lampang est surtout connue comme la ville aux calèches. Aujourd'hui, le nom célèbre existe toujours et les visiteurs peuvent souvent voir les voitures tirées par des chevaux dans la ville de Lampang en guise de transports en commun. . Célèbre pour ses voitures à cheval et avec un coq blanc comme emblème, Lampang est habitée depuis plus de 1000ans par des populations installées près de la rivière Wang dans le nord de la Thaïlande. On y trouve de nombreux vestiges archéologiques reflétant les civilisations antiques de la Thaïlande et de la Birmanie.
 
 
Lampang est aussi la plaque tournante de la production de céramique. Elle est devenue le centre de la céramique lorsque trois commerçants venant de Chine ont trouvé une source d'argile blanche de qualité dans le quartier Jae Hom en 1947. Aujourd'hui, il y a près de 200 usines de céramique à Lampang et les meilleurs produits sont fabriqués pour l'exportation.
 
 
Lampang abrite également le Centre de sauvegarde des éléphants, avec le seul hôpital pour éléphants au Monde. Situé sur l'autoroute Lampang-Chiang Mai, un certain nombre d'éléphants sont formés dans ce centre pour l’abattage des arbres. Le centre organise également des spectacles d'éléphants, y compris diverses activités telles que la baignade, le travail, l'exploitation forestière et les ballades exotiques en éléphant.
 
 
Avec des espaces naturels fertiles, Lampang propose plusieurs sites touristiques attrayants, avec le parc national Doi Khuntan qui est un site célèbre de camping avec des sentiers nature; le Parc Noational Chae Son qui propose des activités intéressantes, des sources thermales, les cascades de Mae Mon et le Parc national de Doi Luang où on peut découvrir les chutes d’eau de Wang Kaeo, l'une des plus belles cascades de Lampang.
 
 
Outre les attractions naturelles, Lampang a d'innombrables temples fascinants. Wat Phrathat Lampang Luang est le temple le plus important de la ville et embrasse la véritable architecture et l’art Lanna et qu’on trouve difficilement ailleurs que dans la région. (Source: Autorité du Tourisme de Thaïlande)

 

Media & Press | Contact us | Guest Reviews